Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de lolotte
1 janvier 2016

mise à jour

Bonjour Maman ; Voila un moment que je ne donne plus signe de vie mais je me laisse dépasser par les évènements.

Julie est mariée ; , j'ai eu le temps de voir Pipou en photo au mariage de Julie ça m'a fait plaisir .Il ressemble à Papa .Pour Stéphane pas de nouvelle mais je suis en contacte avec Hajiba et Niels elle est toujours aussi gentille   c'est ma soeur d'adoption  elle ne change pas .Miryeme est maman .Je gardais La Nouvelle pour la fin je suis arrière grand maman Johana a un adorable petit garçon Ayden qui à six mois .quand à Léa et bien elle est toujours aussi adorable ma petite fille spéciale comme elle m'a dit un jour :Je suis née mamie pour te consoler du chagrin de la mort de ta maman  vrais qu'elle m'apporte du bonheur; mais toi  ma douce tu me manques toujours autant .Yann et Christine ont investi dans un appartement en région parisienne dans une résidence bien sécurisée lol si tu n'as pas la cle ou le code tu reste à la rue  Gabriel est un enfant adorable et taquin , il a passé une semaine seul avec nous ,deux années de suite aux vacances quand je dis seule maman c'est un euphémismisme car il y a les  arrieres  petits fils coté françois et leur parents qui campent dans ta résidence secondaire ;Babette est sur le terrain à Notre dame parfois le soir ça fait des tablées !pour un peu que le frere de Babette soit là aussi  il y a interet à ce qu'il ne pleuve pas pour les repas car c'est dehors sur la table des moines  Mais fin aoute nous avions touts les enfants es petits enfant d certains  ce soir là on m' a dit tu restes assise nous on fait c'était bien chouette mais je les soupçonnent de trouvér ma cuisson au BBQ un peu primaire 

J'ai récupéré ma libellule la conjoncture actuelle n'est pas mirobolante   François va bien il a une santé de fer . il commence à etre dure de la feuille lol donc je répete et quand je braille il me dit je suis pas sourd . Le 4 janvier 2015 je suis repassée sur le billard pour une prothése totale de ll'épaule droite manque la gauche et je coule tout droit .

Bibiche est venue à la maison  en juin elle m' a bien aidé e financièrement pour la remise à neuf de ma cuisine  . l'an passé je suis montée chez elle et nous avons passé 5 jours chez Sandy qui est médecin àl'hopital Jeanne de Flandre en gynécologie elle à eu sa thése  il y a 2 ans et là elle va en repasser une autre sur encore un truc compliqué  tu serais bien fière de ta petite fille .

j'ai été contacté  Jacquline sur internet tu sais c'est une belle invention que  facebook si on l'utilise à bon essient  voilà maman je te laisse je vais te poster des photos de tout ton petit monde  je t'aime tu me manques au fait as tu croisé papa ? 

image__6_ ma puce fin novembre 2015

12183999_10207373621235030_4770613921276244453_o voyage de noce aux amérique  octobre 2015 (pas surepour le mois )

12339332_689393744531001_1141736405611600178_o Joh avec titamour

20151227_155122 arrière grand papy et Ayden le 27/12/2015

IMAG5066_1 bibi a fait du skate sur la moquette du couloir 26/12/2015

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de lolotte
Publicité
Publicité